Les Nuages noirs

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

2 commentaires

Un visiteur a dit :

Cher Gi, Bonjour,

Je voudrais te remercier pour tes pensées et tes réponses. C'est magnifique, tu es douée. J'aime trop.

“On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd.”

Si l'on regarde de près, nous pourrions croire que la vie est cruelle.

Mais l'on s'en donne l'occasion et cette chance de prendre du recul, …

(comme si nous étions plus les acteurs de nos vies, mais cette caméra-objectif qui s'éloigne de la scène, qui est notre vie, pour prendre un plan plus vaste et pour ajouter à l'atmosphère régnante, des aspects qui vont naître d'autres sentiments, voire les plus grands),

Nous pouvons nous apercevoir, que le plus petit pas que nous faisons, s'il est tourné vers la lumière, nous guide vers le bonheur, …

On prenant du recul et en restant objectif et honnête, nous pouvons reconnaître la main qui bénie nos vies, celui que l'on appelle souvent comme le grand architecte, etc.

En toute humilité, je voudrais témoigner que Dieu vit!, et que les écritures, dans la mesure où elles sont traduites correctement, elles sont vrais. Je reconnais la Bible traduites par plusieurs mains. Je reconnais le Livre de Mormon, traduite par un seul homme, et qui est la plénitude de l'évangile.

Je témoigne que celui qui connait Dieu, sait où la vie va le mener, et où ses pas pas vont le conduire.

Je témoigne que je ne connais pas encore toute la route, tous les sentiers, mais je sais que ma destination finale est ma vie à côté de mon Dieu, et dans son royaume.

C'est mon aspiration la plus profonde et mon vœu le plus cher. C'est aussi ce que je voudrais pour toute ma famille et tous mes amis, si j'en avais, aussi pour tout mes ennemis.

Je sais que nous sommes tous des frères et des sœurs, Dans le Sang, et que nous sommes descendants d'Adam et Ève.

Je sais que Dieu vit. Le Père éternel et son fils Jésus-Christ ont un corps de chair et d'os, un mortel en a été le témoin vivant. Je sais que le Saint-Esprit est un personnage de la divinité et témoigne du Père et du Fils.

Je sais que le livre de Mormon est vrai, et j'aimerais de tout mon coeur que tu puisses le LIRE, et me dire ce que tu pourrais avoir pu ressentir après la lecture de ce livre. Il contient la plénitude de l'évangile et est un autre témoignage de Jésus-Christ. C'est le récit des histoires de Jésus-Christ en Amérique, peut après sa crucifixion et sa résurrection, et son retour dans les cieux, à la droite du Père.

Je vais prier pour que tu puisses avoir un exemplaire du Livre de Mormon et que tu puisses après ta lecture, partager tes sentiments avec moi.

J'aurais voulu pouvoir venir te rendre visite sur place avec ton frère et ta Maman, mais bon tant pis, je suis pas très riche. Peut être une autre fois, cela me plairait bien. :)

Je pense souvent à vous, et ce depuis toujours, car vous êtes vraiment très cher à mon cœur.

Peut être que je pourrais te donner le livre de Mormon grâce à ton frère?

Je suis vraiment reconnaissant à Notre Père dans le ciel, et à Jésus-Christ, son fils unique et notre Sauveur du monde, de te connaître et de pouvoir encore tisser des liens avec toi.

Je te souhaite une super semaine, et à bientôt.

P.S. : S'il-te-plaît, dis moi si tu es d'accord que je te donne le Livre de Mormon avec ton frère, si tu voulais bien le lire. :)

13 mars

Un visiteur (Yannick Joussin) a dit :

Mince j'ai oublié de te dire que ce message vient de Yannick Joussin, ton ami d'avant.

13 mars

Poster un commentaire :